Links
Comment on page

Système de warns

/warn
Cette méthode de modération est une fonction propre au serveur et à tous les serveurs ayant WhatThePhoqueBOT. Ce dernier a pour principe de punir, de manière graduelle, les personnes ne respectant pas les règles.
Auparavant, les durées et les sanctions étaient jugées par les modérateurs eux-mêmes, mais par le bot. En fonction du nombre de récidives de warns, le bot choisira de plus ou moins, vous sanctionnez pour le méfait commis.
Exemple : Si vous avez posté du NSFW dans #discussion, un modérateur va activer le warn de la manière suivante : /warn user:@USER raison:nsfw raison_supp:infos supplémentaires ou contexte. Une fois la commande émise par modérateur, c'est au bot de se charger du reste. Il peut, une fois la commande émise, vous avertir par DM (gardez vos MP ouverts, c'est important afin de bien recevoir toutes les informations), vous mettre un timeout, ou encore vous bannir selon le degré franchi.
La modération se réserve le droit de vous bannir sans passer par la méthode du /warn, si nous considérons le membre dangereux pour le serveur.
La modération se réserve le droit de ne pas répondre aux réclamations par message privé.
Si le modérateur d'un autre serveur ayant WhatThePhoqueBOT, vous applique un warn. Le système de warns étant généralisé à tous les serveurs, vous prendrez la sanction suivante. (Si le membre se prends un warn sur l'autre serveur et qu'il se prend récidive n°1 sur "Serveur 1", alors si il est warn sur le Serveur 2" alors le bot appliquera récidive n°2)
Pour obtenir la liste des sanctions engrangées par un /warn, vous pouvez faire /warnlist n'importe où dans le serveur FRANCE MEMES. Cela vous permettra de connaître votre prochaine sanction si vous faites le même méfait.